Offre d’emploi

Le centre social Les 4 Vents recrute un(e) responsable d’animation

Le centre social Les 4 Vents est un centre social associatif situé en milieu rural sur la commune de Saint Romain de Surieu dans l’Isère. Crée en 1999, il a pour objet principal de participer au développement et à l’animation de la vie sociale locale sur les communes d’Assieu, La Chapelle de Surieu, Saint Romain de Surieu et Ville sous Anjou.
Afin de contribuer à la mise en œuvre de son projet, l’association recrute aujourd’hui un(e) responsable d’animation. Sous l’autorité du directeur, et en lien avec les bénévoles, il ou elle aura pour mission de contribuer au développement et à la mise en œuvre du projet du secteur enfance/jeunesse mais également de participer à l’animation globale du centre social par le développement et la conduite d’actions en direction de différents publics et plus particulièrement le public adulte.

Pour plus d’informations concernant cette offre d’emploi, vous pouvez cliquer sur le lien ci-après : Profil de poste – Responsable d’animation dans un centre social – Janvier 2018

Les commentaires sont désactivés.